Bonjour à tous,

Nous continuons de collaborer dans l’ensemble de LCL afin de nous préparer aux répercussions potentielles de COVID-19, en veillant à ce que tout le monde reste calme, informé et préparé. Le risque de propagation communautaire de COVID-19 demeure faible au Canada, mais la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients doivent toujours être notre priorité. Je crois également fermement qu’il est de notre responsabilité, en tant qu’entreprise socialement responsable, de soutenir l’appel de l’Organisation mondiale de la santé à prendre des mesures pour réduire la transmission de COVID-19, comme la réduction des grands rassemblements.

En gardant cela à l’esprit, nous avons décidé de trouver d’autres façons de transmettre l’information qui est normalement partagée durant notre congrès des pharmaciens et notre congrès sur le bien-être à Montréal, Toronto et Calgary. Nous ne tiendrons plus les congrès de cette année en personne. Vous pouvez plutôt vous attendre à vous concentrer davantage sur les outils Web. Nous travaillons sur les détails et nous vous tiendrons au courant.

Notre Congrès des pharmaciens est toujours une excellente occasion pour nous d’offrir de la formation continue à nos pharmaciens, de célébrer nos réalisations et de tisser des liens avec nos collègues à l’échelle de l’entreprise. Je crois encore que c’est important. Mais je crois aussi que c’est dans l’intérêt de tous si nous faisons preuve d’une grande prudence. Il est important de réduire les grands rassemblements — particulièrement les rassemblements des professionnels de la santé qui sont essentiels à l’infrastructure de soins de santé du Canada. Après tout, aider les Canadiens à vivre bien, vivre pleinement est ce que nous faisons, et cela signifie que notre bien-être est aussi une priorité.

Nous vous remercions de votre calme alors que nous nous adaptons rapidement à cette situation en évolution. Entre-temps, veuillez prendre le temps chaque jour de passer en revue la section COVID-19 sur Intra-mag ainsi que le groupe COVID-19 information sur Yammer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter par le groupe COVID-19 Information sur Yammer.

Ash Desai, VPE de la pharmacie



Merci